Àpropos de Forkfl le réseau social gourmand

Tout comme les légumes poussent dans un potager, Le réseau social gourmand Forkfl a grandi et est devenu une belle plante dont on est fiers de récolter les fruits.

L’idée d’une plateforme qui pourrait réunir des voisins, des amis, des étrangers pour apprécier un repas maison en apprenant à se connaître a germée dans le gazon de banlieue, à Laval. D’abord une petite graine un peu insignifiante, le fondateur Eric Bisson a semé sa vision chez des amis, des collègues… et même ses enfants étaient enthousiastes à cuisiner pour de nouvelles personnes!

Les entreprises novatrices dans le domaine de la cuisine poussent comme des zucchinis au Québec, alors pourquoi nous aussi on n’aurait pas notre kiosque au marché?

Forfl s’est inspiré de plateformes web internationales et a voulu offrir la possibilité aux québécois de cuisiner et recevoir des gens simples de leur communauté afin de partager un bon repas maison. Pourquoi aller au resto quand on peut avoir une belle soirée avec des gens intéressant, à moindre coût?

Nous sommes maintenant 4 petits zucchinis à travailler fort sur ce projet auquel nous croyons depuis l’été 2014… Venez cueillir nos légumes! 😉